les AZA et lézARTs de mur

Les AZA subversifs et lézARTs de mur

bonob

7 Commentaires


Auteur : geneghys

Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes.

7 réflexions sur “bonob

  1. HA BEN VOILA QUI PREND FORME §§§
    iL SE VOIT BIEN, IL EST BO, il est très beau !!!
    Vite: Poste nous en d’autres…J’ai sous le coude un très beau et dernier dessin de Flavien …Mais comme il le destine prioritairement au prochain SINE MENSUEL…je ne le fais pas circuler pour le moment. Cependant c’est une véritable splendeur!
    Va me falloir retrouver mes crayons et les belles acryliques que tu m’as offertes lors de notre rencontre mémorable et émouvante à mon sens.
    Je t’embrasse fort.
    Steph

    • ..pour dire, celui-ci a proprement été bien recouvert, il n’en rest qu’un encore en place à ce jour et mes parages, il traine sur une console électrique de rue estampillée edf, c’est parce que je fais confiance aux agents de ladite-taule pour avoir d’abord à établir un « bon pour » la peintoche et désigner le meilleur de leur peintre que je pense que le temps d’être recouvert n’est pas près d’arriver..c’est très important l’emplacement! une des petites leçons que j’ai tiré de mes coloriages sauvages pas sages… j’ai quelques en-cours qui attendent encore d’être taillé-découpé, et quelques repérages effectués pour pas poser tableau d’travers ou tomber sur des visières d’encasquettés..
      le boulot de nuit, c’est contraignant, mais à l’oeil, pour embellir la vue diurne, c’est bon comme un cocktail à mêche éclairante!…

      mes bises sont nombreuses, chaleureuses et ‘achment affectueuses mon bien cher Steph, bien chopées au vol tu devrais pouvoir en remplir un bon gros sac!…

  2. Et mets-y une marque de toi, pas que de petits malins étrangers au sites, s’arrogent ton dessin.
    Et ça, ça vaut pour tout le monde, c’est important. Non pas pour la notoriété, ça on s’en tape, mais c’est quand même à toi, merde quoi!
    Bises
    Gene

    • ..la nuit me fait souvent grace de ses faveurs à trouver, parfois, quelques lumières, et c’est le jour qui suit qui le dit!..je ne sais vraiment comment j’ai « manoeuvré » en utilisant le fameux « press this », toujours est-il qu’il semble que ça ai parfaitement fonctionné!…
      celà dit, question notoriété, vrai, c’est tellement que je m’en cogne que tout ce que je peux « élaborer » est totalement libre de tous droits, pompable à volonté, à faire tourner sans modération…et ça, c’est bien fait pour ma gueule, j’avais qu’à pas laisser sortir idées de ma caboche!..tu sais Gene, j’ai une véritable aversion pour la « propriété intellectuelle » et ses « valeurs » qui engendreraient équivalence monnayée, par contre, aux pompeurs-tourneurs, il est vrai qu’il serait simplement à préciser la source, dans le principe, ça permet quelques visites et les éventuels échanges à suivre, maintenant, les ceusses qui voudraient se payer mes oeuvres, c’est très très très très très très cher, mais ne vous en faites pas, j’ai pas d’avocat d’affaires!..héhé..

      ..ci-voilà belle accolade et chapeau Gene pour tout ce bien gros boulot d’informatic-toc!

      • D’ac pour pas une petite marque. On est la 1ère plate-forme à la diffuser et toc!

        • ..en fait, il se trouve aussi chez N-I, chez les AmiEs du Négatif, chez Fragments de tags, bien archivé….mais une petite déflagration de rappel,ça fait pas de mal! héhé

  3. Pingback: ..on lutte en couleur…. | FAICMFSF art-terre-l'natif

Laisser un commentaire

