les AZA et lézARTs de mur

Les AZA subversifs et lézARTs de mur

light graffiti

4 Commentaires


…lumière et longueur de pause…les « rétifs à dégradations » devraient être contents, ça salit pas!…

Auteur : geneghys

Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes.

4 réflexions sur “light graffiti

  1. Excellent…il n’y a rien à jeter….mais je ne sais pas dans quel groupe le mettre, dans celui des graffs et tags ou celui des vidéos??
    Merci pour tout

  2. Point de futiles et inutiles …Ce que nous livre notre ami Deufr n’entre décidément dans aucune case possible, c’est là aussi que nous retrouvons toute son amicalité avec le plaisir qu’il nous offre, quand bien même celui-là aurait été fouillé dans ses archives et posté gentiment comme une gifle à la brutalité ambiante.
    Je profite de ce commentaire pour ajouter à l’attention des amiEs d’ici et en particulier aux deux « G » que je ne fais pas défection à FAIC’ mais que seuls mes ragnagna de santé, épuisant à tous points de vue,auxquels malicieusement se sont ajoutés des « kakagla informatiq-toc » m’empêchent encore de porter mon grain de sel ici depuis quelques jours.
    Si côté technique ça semble s’arranger un pneu, quant à moi il me faudra encore un peu de repos. Mais à chacunE ici, et à Deufr comme on sait, toute l’assurance chaleureuse de mes amitiés les meilleures.
    Bien à vous?
    Steph.K

    • Contente de relire tes commentaires…et comme j’ai dû l’approuver, je supposais, à juste titre, que tu n’arrivasses point à te connecter. Et comme c’est devenu un peu plus compliqué sur l’autre FAIC, au vu d’une attaque massive de sploggers qu’on voulu la peau du site mais que l’on a pas eusse, grâce au subderfuge (merde pour l’ortograffe, il y a des jours où ce con de correcteur me fassasse somptueusement chier) que j’ai mis en place pour décourager et détecter les vilains moineaux, j’eusse crusse un moment que je ne te revisse plus…
      Mais oh, ravissement, te re-voilou avec tes commentaires qui n’apparussent plus…même pas un petit mot…rien!
      Et tu es à nouveau là! Et je suis hyper-contente! Et je te prierais de prendre extrêmement bien de toi!
      Une toutou grosse bise à tout le monde.
      Le team solo qui se sentais vraiment un peu solo ces derniers temps, Gene

    • ..c’est que je lambine avec le rendre compte au copwatching à laver d’intentions à tambour rabattant..je me suis dis qu’autres lumières aideraient à patienter, étant moi-même dans certains submerfuges de correcteurs-trices-tesses à gifler pour qu’ça dégage un peu la colonne d’air..et puis c’est plein de gros naportnawak’ tellement partout grave visible avec les mains dans le dos que je serais même grossier à dire que ça nous accule et sur, loin d’être gai comme un poinçon, bref, en tout cas pour le moment..
      il est vrai que dans l’incasable, j’aime faire en sorte, et en clin d’oeil à mes PotoEs Nosotros Incontrolados, il m’arrive même de ne pas avoir d’idéal sur certaines questions, brune, blonde ou rousse, bien en brassée, il suffit que coeur balance! alors ici, entre vidéo et graff’, j’ai préféré tagué light-graff’..c’est que je me suis dit que le mur de tags s’en embellirait ainsi de par ceux en forte croissance ou des nouveaux venus, et ce sera chouette comme mur!..
      celà dit, c’est une autre vidéo de light, plus dans le style graff’ que je songeais vous montrer, et me voilà à fouiller un peu pour trouver celle-ci qui à mon gout est beaucoup plus sympatoch’..la celle-citée que vous auriez donc pu trouver ici en lieu et place, Gene, idem, on aurait eu du mal à voir où la ranger la celle-cité, et comme en plus, c’est mieux dans le noir, tu nous vois avec nos lampes de poches à fouiller les tiroirs!..par prévention, soyons moins suspect que notre innocence nous le permet, et restons allumés en veille, héhé..
      Steph, Gene et le team solo, le team bonobo vous salue bien chaudement et en se marrant maintenant du prochain visu, vous me direz plus tard,
      bien des bises et du bon poil en gros sac de vrac,

Laisser un commentaire

