les AZA et lézARTs de mur

Les AZA subversifs et lézARTs de mur

Turquie, je ne me rappelle plus où

Poster un commentaire


 

 

 

 

Pêcheur et ouvrier

  • Mais, qu’est-ce tu fous là! Tu vois pas qu’il faut que je répare ce foutu ponton!
  • Ecoute, viens plus tard. Là, tu fais fuir le poisson!
  • C’est que je dois mettre cette foutue planche!
  • M’en fous. Me suis levé tôt ce matin. T’as rien foutu jusqu’à présent et tu viens m’emmerder avec ta foutue planche. T’as qu’à la poser et tu reviens plus tard!
  • Mais je suis payé pour mettre cette planche, bordel!
  • Tu m’emmerdes! D’ailleurs, tu veux la poser où? Hein?! L’y a des trous partout!
  • Ben justement, je dois boucher les trous!
  • Ben tu reviens dès que j’ai au moins pris un poisson pour le dîner.
  • Mais c’est pas vrai ça! Tu sabotes mon travail! Je dois la poser, cette foutue planche!
  • T’arrêterais de gueuler, je l’aurais déjà eu mon poisson! Alors si tu veux rester sur ce ponton en attendant que j’aie ramassé un poisson, tu te tais et tu peux rester pour foutre ta foutue planche après…

 

Bon. Photo prise tôt le matin depuis la terrasse d’un petit hôtel entre Izmir et Istanbul, je ne sais pas où. Je ne suis pas sûre de bien traduire non plus, mon turc laissant sérieusement à désirer!

Auteur : geneghys

Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes.

Laisser un commentaire

