les AZA et lézARTs de mur

Les AZA subversifs et lézARTs de mur

Libéralisation du net: une affaire en or

9 Commentaires


 

 

Alors que 15 pays de la zone euro vont se voir dégrader au rang des cancres de la finance et que chaque gouvernement va pleurer et pester contre Standards & Pauvres, le Ouèbe se porte bien et envoie une libéralisation des suffixes sur Internet, histoire de se faire des couilles en or. Finis les url ennuyeux comme: «.org», «.net», «.com», «.info», «.pays», «.truc» et etc… mais pas à l’infini! (Un url est l’adressage de la page Web, pour les nuls)

Depuis hier, les entreprises, les collectivités publiques et autres domaines pourront choisir leur propre suffixe et ce, jusqu’au 12 avril 2012.

Par exemple, si le team solo de FAICMFSF veut que son url finisse par «.faicmfsf» (ce qui serait complètement con car cela donnerait: http://faicmfsf.faicmfsf), il devra simplement débourser 185’000 $ US (ou 175’000 patates suisses) pour l’acquisition dudit suffixe, puis devra payer 25’000 $ US (ou 23’700 frs suisses) par année pour les frais (?SIC). Le team solo de FAIC’ s’excuse de ne pas mettre le prix en euros, mais depuis la terrible nouvelle qui frappe la place financière européenne, une chatte ne va pas y retrouver ses petits ces prochains jours.

FAICMFSF s’excuse aussi pour ne pas se doter d’un nouveau suffixe internet et ce, non pas par radinerie ou appât du gain, mais comme expliqué dans la deuxième parenthèse de cet article, le team a longtemps discuté et a fini par trancher: http://faicmfsf.org et http://faicmfsf.net sont quand même beaucoup plus jolis que http://faicmfsf.faicmfsf. En plus, FAICMFSF est déjà assez confus entre les suffixes de ses deux plate-formes sociales: «.org» et «.net». Alors rajouter un «.faicmfsf»(Déjà que peu d’internautes savent de quoi il s’agit…)

L’ONU, le FMI et 40 multinationales critiquent cette libéralisation du Ouèbe et s’attendent déjà à une augmentation de litiges pour usurpation de la propriété intellectuelle de leur marque. Le team solo de FAICMFSF ne se sent pas spécialement menacé et de ce fait, ne se joint pas aux remarques que les sociétés ont adressé par lettre (et non par email, les nazes!)à l’Icann. (L’Icann étant l’organisme qui règle toutes les extensions de noms de domaines sur le Web au niveau mondial. Ceci pour les non-initiés à qui FAIC’ pardonne, le sigle ne se reconnaissant pas forcément à ce qu’il décrit. Cela aurait été beaucoup plus clair si le sigle de l’Icann se serait écrit OqRtlEdDslWaNM!)

L’équipe solo de FAICMFSF tient donc à rassurer ses milliers, ses billions, voire ses billards de lecteurs et interventionnistes qu’elle remercie encore de tout coeur pour leur soutien:

Elle ne fera pas bouger le bateau!

Il fallait que ce soit dit!

J’ai changé d’image pour éviter toute confusion entre les 2 sites

 

 

Publicités

Auteur : geneghys

Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes.

9 réflexions sur “Libéralisation du net: une affaire en or

  1. Bien dit!!!! Je regrette toutefois la disparition du plagiste nonchalant que je me promettais d’imiter sitôt ce commentaire posté…
    Et voila quil a mis les bouts….le bougre couillu!
    Bises du soir.
    Steph.
    Le mieux serait peut-être aimablement de le faire …Non?
    cétoakivoâ.

    • Tout-à-fait! D’autant plus que c’est moi qui me suis cassé les burnes pour qu’elles rutilent!
      Bon, pour les étoiles, c’est un peu raté, ça fait assez taches de maillot…mais je n’avais plus le courage!
      Bises du matin
      G.

  2. Inexplicablement le message aura été raccourci…Ouai, en plus… des mots se sont barrés…
    CQFL:
    Bien dit!!!! Je regrette toutefois la disparition du plagiste nonchalant que je me promettais d’imiter sitôt ce commentaire posté…
    Et voila qu’il a mis les bouts….le bougre couillu!

    Bigres du soir.

    Steph.
    P.S: Le mieux serait peut-être aimablement de le faire revenir …Non?
    cétoakivoâ.

  3. BONOBONJOUROUYOUX TOI?
    T’as vu hein? C’est vachement bien plus causant comme ça non?
    Merci d’avoir tenu compte de ma suggestion
    Bises du matin.
    S.

    • Bonjourtouyou youyy!

      Sûr et merci pour tout. Mais déjà que tout le monde se plante dans les deux sites…mais la photo est trop extra…juste ces étoiles qui font tube de maillot qui a pété et aspergé les cuisses.
      Il faut que je prenne la main.
      Bises matinales et hyper fraîches.
      G.

  4. Je me suis enquis auprès du bonobo de ce qu’il pouvait bien attendre ainsi siestant…Il m’a répondu:
    -« Maintenant que j’ai des bouilles en or, j’attends la venue des capitalistes suçeurs de sang. Ils se pointent, approchent déjà se délectent de l’aubaine: Et vlan une grande baffe dans la tronche…Ce piège est imparrable! »
    -« C’est tut de même risqué un peu non? Ils pourraient te les dénouiller comme au coin d’un bois… » ai-je hasardé
    -« Que nenni !Y a plein de potos planqués dans les baobas!!!

    • ..je l’connais çui-là, connu par chez nous sous le sobriquet « gross’fouilles », en rapport aux seules poches qu’on a et que ç’con là persiste à pas vider, en partie à par trop souvent roupiller, on lui a dit d’jà « gaffe mec, capitalise pas comme ça, tu va t’faire pêter l’système! » mais il rétorque, pugnace et flegmatique « j’espère bien qu’ça va pêter, ça finit par être lourd d’attendre, surtout qu’j’ai aussi les dents qui poussent et mauvaise haleine, alors si ça sert à rien ça non plus!.. », quant aux potos dans les bois, non seulement ‘sont planqués, mais deuzio, paraitrait q’un reflux qui vient d’la tripe est cause du fumet mauvais d’la gueulante contrariée, et même qu’ils auraient les mains pleines qui sentent l’épié qui vient, bref, du relent de rien qui n’aille avec ces oignons-là, logique que ça sente pourrav’ quand la digestion perturbe la sieste…

      .. avant la proche et technique coupe-chique, j’en profite pour un bien bon salut les PotoEs!..

      • Bon, il y avait aussi l’âne qui chie de l’or et qui devait passer à la St.Nicolas. Je suis restée sur le bord de la route en attendant le père fouettard, mais visiblement, toute l’équipe a été kidnappée. J’ai attendu, attendu elle n’est jamais venue, daïe daïe daïe…
        Il n’y a que celui qui possède un jardin clôturé et sous haute surveillance qui a pu faire le coup!

        Bonsoir Deufr
        G.

  5. Ben zut alors…J’ai rien entravé au message de Deufr…Am I so tired this evening?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s