les AZA et lézARTs de mur

Les AZA subversifs et lézARTs de mur

13 Commentaires


« Attention chien méchant »
Ah ben ça tombe bien pour ce que je suis en train de préparer!

Flavien

portrait_flic

View original post

Auteur : geneghys

Lutte contre la désinformation et tous les problèmes que cela produit, l'injustice sous toutes ces formes.

13 réflexions sur “

  1. Toutes mes amitiés à Flavien Moreau, une fois encore…Et à notre amie Gène qui publie un joli sans doute observable du côté de NDDL, mais tout contre, ou ailleurs dans les rues face à de jeunes émeutiers, ici ou là partout dans ce vaste monde immonde.
    Steph.

    • Et merci à Steph d’apporter sa large contribution et son esprit critique 😉
      Gene

      • La vie s’écoule…les mots s’enfuient….Ici, c’est le mot « minois » associé à l’adjectif « joli » qui a fichu le camp….Un acte manqué probablement. Même avec un gout prononcé pour la dérision,pouvoir écrire « joli » à marche forcée au son des chaussettes à clous semblait au dessus de mes forces….Mais chacun l’aura aisément compris.
        Et à toi Gène chapeau pour le courage et l’assiduité dont du fais montre dans la préparation de ton sujet sur les extrêmes droites depuis plusieurs semaines; bien que n’en ayant pas encore pu lire la première ligne, ça force la considération et même l’impatience que l’on éprouve à l’annonce d’un cadeau empreint de mystères.

        Bises matinales.
        Steph

  2. Pingback: AZATHEMES du 24 novembre au 1er décembre 2012 « les AZA

  3. Salut à vous ! Et merci pour le partage.
    « ça tombe bien pour ce que je suis entrain de préparer! », c’est à dire ?
    flavien

    • Salut Flavien.

      Je suis en train de préparer tout un truc long comme le pain sur l’extrême-droite, joliment appelée « populisme ». Des tonnes de documents et des heures à étudier.
      D’ailleurs, je viens de me réveiller en tombant de ma chaise en regardant le populisme au féminin. Pas bon pour mes vieux os.
      Mais je crois que si tout va bien, je pourrais commencer depuis demain…bon, pas demain même…quoique!
      Et là, c’est une bonne tête de partisan Jobik

      Gene

Laisser un commentaire

