les AZA et lézARTs de mur

Les AZA subversifs et lézARTs de mur

Les casseroles de Nicolas Sarkozy ne sont pas au complet…

3 Commentaires


 

sarko-mars2013

 

Il y a des « affaires » qui quelques fois vous filent entre les doigts fort opportunément…Songez donc un peu avec Guéant, Longuet, Devedjian, Hortefeux, Madelin, néo-nazis notoires au Gouvernement ou ses cabinets annexes…(et pour un peuKlaus Barbie him self!)…Sarko aurait pu  être inculpé pour « reconstitution de ligue dissoute »
 
La photo ci-dessus a valu à l’auteur de l’initiative « Une vie de chiottes » les ciseaux de la censure sur « Fesses de bouc ».

Seulement voila…Nous sommes particulièrement « chatouilleux »

et la censure nous fait royalement scier.

 
Du coup nous décidons de la publier ici en rappellant que cette initiative amusante invitait les internautes à participer à un jeu photo dont le théatre plus petit que celui de Pirandello aurait pour cadre et décors les chiottes, rien moins SVP.

GRAND CONCOURS UNE VIE DE CHIOTTE !

Public · Par Zarma
Et « Face-bouc » a voulu tirer le rideau tout de suite après les « Trois coups… »
Merde à la fin! ça ne se fait pas!!!
Il n’est pas dans nos habitudes de laisser faire sans réagir
Vous pouvez-donc,grâce à nous, profiter de la vue.
DONT ACTE
-(Steph)-
POST-SCRIPTUM
  • Zaza Joly    
  •  Salut Zarma, Ayant constaté que la toph nous présentant une couv de Charlie avec Sarko lors de la mort de Papon avait subi les foudres et ciseaux de la censure, nous avons promptement réagi en la publiant sur nos pages, assortie d’un long billet présentant entre autre « l’aventure » initiée par tes soins.http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-les-casseroles-de-nicolas-sarkozy-ne-sont-pas-au-complet-116599213.html

    nosotros.incontrolados.over-bl og.com

    Il y a des ‘affaires’ qui quelques fois vous filent entre les doigts fort…
  • Nous invitons chaque participant à venir sur nos pages lire notre billet de soutien à cette initiative et à le commenter, à réagir contre toute forme de censure! En attendant félicitations à chacun/chacune. Soit dit en passant, ce qui nous chiffonne un peu c’est de faire ainsi involontairement de la pub pour Charlie Hebdo avec qui nous sommes fâchés depuis l’affaire du licenciement de Bob Siné par PH. Val et tacitement admis par le reste de l’équipe du journal qui n’a pas mouffeté.(Ph. Val ne manquera pas de récidiver) Ce fut sur Fr.Inter cette fois où il avait été nommé directeur de la station par les très gracieux Sarkozy. Il virera sans complexe plusieurs humoristes qui avaient pour torts essentiels de déplaire au « prince ». Aussi suggérons-nous à l’heureux propriétaire des chiottes ainsi tapissées de couv’ « Charlie » (t’as pissé?) d’aménager un second coin d’aisance qu’il retapissera à égalité avec les « 1eres de couv' » de La Mèche, Siné- Hebdo, Zélium et enfin de « Zélium-minus » à égalité. Par pur soucis d’équité dans le boxon nous allons continuer de semer notre zone en publiant également tout ceci sur les pages de notre autre site apodicticien, les AZA. (Steph) http://lesaza.org
Publicités

Auteur : nosotros.incontrolados

La rage permanente pour nectar et donner des ailes furieuses aux pavés!

3 réflexions sur “Les casseroles de Nicolas Sarkozy ne sont pas au complet…

  1. A reblogué ceci sur Nosotros.Incontrolados and commented:

    Les casseroles de Nicolas Sarkozy ne sont pas au complet…

  2. Pingback: les AZAthèmes du 23 au 30 mars 2013 | les AZA

  3. Nous aussi, au Collectif Autre Monde, l’ on en a des casseroles sur Nicolas Sarkozy, mais elles sont pleines de sang.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s