les AZA et lézARTs de mur

Les AZA subversifs et lézARTs de mur

Une histoire d’amour bouleversante

2 Commentaires


C’est toujours désagréable de voir ceux qui ne croient pas au coup de foudre. C’est, à mon avis, une façon de dire  » je ne crois pas en l’homme  ».

Quand j’ai entendu parler de cette histoire bien vraie, j’ai ressenti quelque chose au fond du mon coeur, je trouve très courageux ce que face à une tragédie,  Angelo a fait et continue de faire.

Malgré tout, comme dit Camus,  » … au milieu des fléaux, il y a dans les hommes plus de choses à admirer qu’à mépriser.

Je veux survoler leur histoire ; dès qu’Angelo a vu Jennifer, il est tombé amoureux d’elle, d’un amour qu’on rencontre très rarement aujourd’hui. Il ne savait trop pourquoi, mais il était sûr c’était elle qu’il attendait depuis assez longtemps. C’est probable que Jennifer, aussi l’a-t-elle senti à partir de leur première rencontre. Oui, c’est vrai qu’ils se sont aimés, qu’ils ont éprouvé de l’amour en leur moi profond.

Aimer à la folie, malheureusement, tôt ou tard, cela est un appel pour une tragédie, ou une séparation pénible. Pourtant, peut-être que ce qui compte, c’est que récolter des souvenirs inoubliables pour survivre au milieu de la tragédie.

Ils s’aimaient et se sont décidés à se marier. Ils ont choisi un lieu que les deux adoraient ; le Central Park. Le jour du mariage où ils étaient encerclés par la famille, leurs amis et leurs bien-aimés. Ils croyaient avoir trouvé le bonheur absolu, si difficile qu’il soit.

Pourtant, au bout de cinquième mois de mariage, le bonheur a été brisé par ce que Jennifer a appris. Elle avait du cancer du sein. Angelo, gardant son sang-froid, a écouté sa femme et l’a prise dans ses bras et lui a dit « ne t’en fais pas, tout ira bien, on est ensemble et on va gagner. » Il n’oubliera jamais ce qu’il sentait à ce moment-là.

Pendant ce combat contre le cancer, Angelo a décidé d’immortaliser des effets du cancer sur le visage de Jennifer. Ils ne se sont jamais arrachés les cheveux. Voici les photos parlantes, émouvantes.

 Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ils se sont battus contre cette maladie, toutefois, Jennifer est décédée. Angelo, subissant cette tragédie, s’est mis à informer des gens, surtout des femmes à propos du cancer du sein. Le site internet par lequel vous pouvez trouver des informations. http://mywifesfightwithbreastcancer.com

Publicités

Auteur : beyithan yurtseven

Je suis surtout interessé par l'Union Européenne, la politique turque, la politique au Moyen-Orient. La culture française, la philosophie; l'Existentialisme, Sartre et Foucault. Français, Turc, Anglais. Deeply interested in Politics of European Union, Politics of Turkey, Middle East political and social issues. French, English, Turkish.

2 réflexions sur “Une histoire d’amour bouleversante

  1. SPLENDIDE! Merci Beyithan
    Gene

  2. histoire infiniment triste mais infiniment positive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s